Concerts à la ferme
Fête de la bio!
Vendredi 21 juillet
Fête de la bio avec le marché paysan
17h- 20h : marché paysan Bio
18h: Concert de Flamenco
Restauration sur place
Entrée libre dans la mesure des places disponibles
Bayam
Jeudi 27 juillet à 19h
Nico, Christophe et Barbara présentent un répertoire de reprises variées entre jazz, folk et soul. Les instruments s’échangent et les voix se complètent. Tout en puissance, tout en finesse.
Restauration sur place
Billetterie ouverte sur les marchés et à la ferme à partir du 22 juillet (les billets ne sont pas repris ni échangés)
16h30 à 22h : restauration, sorbets…

Marius and the Needs
Jeudi 3 août à 19h
Du cajun qui déménage, du folk et des chansons qui mettent de bonne humeur tout en nourrissant les esprits !
Le groupe a commencé avec un violon survitaminé, doté d’une corde grave en plus pour pouvoir accompagner le chant, et quelques pédales d’effets qui font décoller les solos. S’y sont ajoutés une batterie, contrebasse et piano, joués par des musiciens hors pair capables de faire groover tout ce qui bouge et de faire bouger ceux qui ne bougent pas. Quatre voix qui s’époumonent dans les moments de feu et qui s’accordent à merveille quand il faut être doux et mélodieux. Leur musique va au plus proche des gens : des mélodies à savourer et à reprendre en chœurs qui raviront les plus mélomanes autant que les non-initiés.
Benjamin d’Anfray piano, chant/ Juan Villarroel contrebasse, chant / Marius Pibarot violon, chant / Noé Bénita batterie, chant
Restauration sur place
Billetterie ouverte sur les marchés et à la ferme à partir du 28 juillet (les billets ne sont pas repris ni échangés)
Michel Benita – Andy Sheppard – Noé Benita
Mercredi 16 août à 19h
Pour ce concert, le saxophoniste anglais Andy Sheppard, partenaire privilégié de la pianiste et compositrice Carla Bley, retrouve son ami de toujours le contrebassiste Michel Benita. Ensemble, ils ont publié trois albums sur le prestigieux label ECM. Ils seront rejoints par le batteur et percussioniste Noé Benita, que l’on a déjà eu le plaisir d’entendre à la Ferme. Le trio interprètera une sélection de compositions originales, ponctuées de petites touches d’électronique à la coloration ambient. Ouverts à tous les styles, les trois musiciens jouent de leurs expériences respectives pour produire une musique sans frontières et délicatement intimiste.
Restauration sur place
Billetterie ouverte sur les marchés et à la ferme à partir du 4 août (les billets ne sont pas repris ni échangés)